Isolation : pensez caméra thermique !

En matière d'isolation, rien n'échappe à la caméra thermique. Celle-ci est capable de détecter les moindres failles de votre logement, synonymes de pertes d'énergie. Les explications de Prévention du Patrimoine Français.

Les premiers frimas ne sont pas vraiment là mais inutile d'attendre pour faire la chasse au gaspillage d'énergie. Et le meilleur juge de paix en la matière se nomme caméra thermique. Même utilisée dans des logements sains, qui ne présentent a priori pas de faille d'étanchéité, elle réserve parfois des surprises. Si le début d'infiltration ou une petite fuite dans une toiture sont parfois difficiles à déceler à l'œil nu, la caméra thermique voit tout ! Elle permet ainsi d'établir une cartographie des zones à rénover dans le but de réaliser des économies d'énergie. Rappelons qu'en plus de vous faire réaliser jusqu'à 30% d'économie sur vos factures énergétiques et réaliser des économies d'impôts, les travaux d'isolation contribuent également à protéger l'environnement en préservant les ressources naturelles.

Pensez donc caméra thermique pour votre logement et n'hésitez pas à faire appel aux équipes de Prévention du Patrimoine Français !
Vous souhaitez :


Contacter Prévention du Patrimoine Français pour en savoir plus sur la caméra thermique
Réaliser un diagnostic de performance énergétique dans le 95
Réaliser un diagnostic de performance énergétique dans le 78
Réaliser un diagnostic de performance énergétique dans le 60
Réaliser un diagnostic de performance énergétique dans le 77
Réaliser un diagnostic de performance énergétique dans le 93
Réaliser un diagnostic de performance énergétique dans le 28