Rejoigniez PPF et faites carrière !

Démarrage d'un chantier d'isolation thermique réalisé par PPFOn nous pose souvent la même question. Quelle est la principale difficulté de Prévention du Patrimoine Français ? Notre réponse est toujours la même : le recrutement ! A l'heure où notre Groupe connaît une croissance importante, les besoins de PPF sont nombreux et les candidatures de ceux qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenues.

Techniciens en isolation thermique, en couverture et toiture, en traitement du bois, en ravalement de façades et changements de fenêtres d'une part, téléconseillers et commerciaux d'autre part... Nos besoins ne manquent pas et nos recrutements sont plus que jamais ouverts pour l'ensemble de ces postes. En 2012, Prévention du Patrimoine Français comptera quatre à cinq agences supplémentaires, ce qui représente le recrutement de quarante personnes.

Les caractéristiques de nos agences

Nos agences fonctionnent toujours sur le même modèle et avec un seul et même objectif : un travail bien fait servi par de vrais professionnels. Au bout du compte, c'est la satisfaction finale du client qui prime. Ce taux de satisfaction, plus de 95%, montre que l'équation fonctionne bien ! Si le Groupe est en pleine expansion, les agences sont quant à elles à «taille humaine ». Au sein des agences, l'ambiance de travail est toujours de qualité. Tout le monde est accessible. Du technicien au responsable d'agence, on trouve toujours le temps de se parler pour anticiper d'éventuelles difficultés. La qualité de travail de PPF commence donc en interne, avec des équipes soudées et cohérentes. Ajoutons que la moyenne d'âge, de 30 ans, constitue un réel plus !

De vraies possibilités d'évolution

Si vous avez déjà parcouru notre site Internet, vous savez qu'elles sont réelles. Les opportunités démarrent avec le métier de technicien. Depuis la création de Prévention du Patrimoine Français, nous avons ouvert nos recrutements à des personnes motivées et assuré leur formation continue. Aujourd'hui la plupart sont toujours au sein de l'entreprise et occupent des postes à responsabilités, tels que chefs d'équipes, ou alors se sont tournées vers l'administratif (téléconseillers et commerciaux). Notre politique de recrutement nous donne satisfaction et nous poursuivrons dans cette voie. Si vous êtes courageux et motivé, contactez-nous, nous avons des carrières à vous proposer.

Des conditions de travail avantageuses

Temps partiel pour les téléconseillers (10 à 12, 14 à 17h), temps complet pour lestéléconseillers et commerciaux (35h)... Pas de « mauvaise surprise » pour les collaborateurs de Prévention du Patrimoine Français qui travaillent à horaires fixes et dans de bonnes conditions. Par ailleurs, personne ne travaille les jours fériés, ce qui mérite d'être souligné par rapport à une concurrence pas toujours très scrupuleuse. Tout cela dit, vous nous rétorquerez que nous n'avons pas encore parlé de rémunération. Sans doute, mais c'était garder le meilleur pour la fin. Prévention du Patrimoine Français pratique une politique de rémunération très dynamique. Notre taux de turnover (personnel qui nous quitte au cours d'une année) est extrêmement limité. Ceci est bien la preuve de l'émancipation et du fort attachement des salariés de PPF à leur entreprise !

Recrutement de Prévention du Patrimoine Français : consultez les témoignages de nos collaborateurs

Prendre contact avec l'une de nos agences

En savoir plus sur le Groupe Prévention du Patrimoine Français