Changement de couverture

Changement de couverture : tuile mécanique grand moule

Le saviez-vous ? La tuile mécanique grand moule, encore appelée tuile grand moule losangée, est celle qui a révolutionné les paysages français il y a un peu plus de 150 ans. Pourquoi mécanique ? Tout simplement parce qu'elle est fabriquée de manière industrielle. Autre caractéristique de cette tuile grand moule : on en pose moins de 15 au m².

Les tuiles mécaniques grand moule fabriquées dans l'Hexagone sont particulièrement appréciées, y compris au-delà de nos frontières, comme par exemple en Belgique et aux Pays-Bas. Prévention du Patrimoine Français, qui compte plusieurs milliers de chantiers de changement de toiture à son actif, choisit la qualité de ses tuiles avec la plus grande attention. Mais la qualité du matériau ne fait pas tout ! La pose d'une toiture doit être effectuée par des professionnels chevronnés et qui aiment leur travail. Quelles que soient les difficultés du chantier, les équipes de Prévention du Patrimoine Français accordent toujours le plus grand soin à la pose d'une nouvelle toiture.

Etanchéité, protection thermique, esthétique... La toiture est un élément essentiel de votre maison : une fois posée, elle doit protéger votre famille le plus longtemps possible, et dans les meilleures conditions !

Tuile mécanique grand moule

Tuile mécanique grand moule vue exterieure

Tuile mécanique grand moule vue toît

Tuile mécanique grand moule vue travaux

 

 

Sur simple demande, Prévention du Patrimoine Français réalise un diagnostic rapide de l'état de votre toiture, et vous préconise la marche à suivre pour préserver au mieux votre maison : entretien ou changement complet de la toiture.

Vous souhaitez réaliser un diagnostic ? Contactez Prévention du Patrimoine Français.
Nous vous aiderons à choisir la meilleure des solutions sous 48 heures !

Devis gratuit PPF



Voir aussi

Toiture tuile mécanique petit moule
Toiture ardoise et zinc
Entretien de la toiture: Un gage d'efficacité
Gare aux multiples attaques