Crédit d'impôt

Crédit d'impôt : comment ça marche ?

Le crédit d'impôt 2011 fait la part belle aux économies d'énergie et à l'amélioration de la performance énergétique. Les travaux de rénovation de vos toitures, portes / fenêtres, et même façades, vous permettent donc de réaliser un double bénéfice : d'une part, un crédit d'impôt, et d'autre part, de substantielles économies sur vos factures de gaz / électricité.

Propriétaires, locataires ou occupants à titre gratuit d'un logement qui constitue votre habitation principale, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt dès lors que vous réalisez des travaux en faveur deséconomies d'énergie et de développement durable. L'ensemble des travaux doit être réalisé par des professionnels pour donner droit à un crédit d'impôt et à une TVA réduite.


Vous souhaitez en savoir plus sur le montant déductible en cas de travaux, sur la manière de remplir votre déclaration fiscale pour bénéficier de cette réduction d'impôt : cliquez-ici.


N'hésitez pas à nous demander conseil. Vous souhaitez réaliser un diagnostic et engager des travaux qui vous donneront droit à une réduction d'impôt ? Contactez Prévention du Patrimoine Français.
Nos professionnels vous guideront en vous aidant à choisir la meilleure des solutions sous 48 heures !



Voir aussi

Isolation thermique
Traitement du bois
Couverture & toiture
Ravalement façades
Portes & fenêtres