Recrutement

Prévention du Patrimoine Français recrute !

De par ses prestations de qualité et la confiance que lui accordent ses clients, Prévention du Patrimoine Français connaît une croissance très spectaculaire.

Dans le cadre de son développement national, le Groupe va continuer à ouvrir de nombreuses agences au cours des prochains mois, et donc, à recruter dans ses différents corps de métiers. Si comme nous le respect du travail bien fait et la recherche de la satisfaction client font partie de vos valeurs, n'hésitez-pas à rejoindre Prévention du Patrimoine Français. Vous y partagerez l'aventure d'une entreprise ambitieuse et qui accorde le plus grand soin au bien-être de l'ensemble de ses équipes, en veillant à leur formation continue et à l'évolution de leur rémunération !

Le Groupe Prévention du Patrimoine Français recrute des Téléconseillers, des Techniciens Conseils et des Techniciens du bâtiment.

Téléconseillers (H/F)

- Débutant(e)s accepté(e)s
- Formation assurée
- CDI
- Horaires : 10h-12h / 14h-17h
- Salaires : Fixe + commissions + prime
- Evolution réelle et sérieuse au poste de superviseur (se)
ppf-recrute

Le témoignage de Nathalie, 25 ans

« Maman, je ne pensais pas pouvoir concilier une activité professionnelle et ma vie de famille. C'est pourtant ce que me permet de faire Prévention du Patrimoine Français avec un temps partiel ! Mes horaires sont stables, je peux donc travailler l'esprit tranquille et aller chercher mes enfants tous les jours à l'école. Mention spéciale également à l'ambiance de travail : les clients me réservent généralement un très bon accueil téléphonique en raison de l'image positive véhiculée par notre entreprise. Devenir superviseuse, dans ces conditions, j'y pense et c'est une super motivation ! »

 

Technicien conseil (H/F)

- Débutant(e)s accepté(e)s
- Formation assurée
- CDI / statut salarié
- RDV fournis
- Véhicule fourni après période d'essai
- Forte rémunération
- Perspectives d'évolution réelle et sérieuse au poste de dirigeant
ppf-recrute

Le témoignage David, 27 ans

« Commercial hier, gérant aujourd'hui ». J'ai tout de suite aimé ce slogan dans une annonce de PPF ! J'apprécie énormément le travail d'équipe. L'organisation est bien huilée entre les téléconseillers, notre travail de conseil, puis la réalisation des chantiers. Je pense que ces rouages bien huilés sont pour beaucoup dans la réussite de Prévention du Patrimoine Français. A mon sens, l'autre point très positif réside dans notre rémunération. Si nous sommes sérieux et efficaces, nous gagnons très confortablement notre vie. D'ailleurs, le turnover est très faible. »

 

Technicien du bâtiment (H/F)

- Débutant(e)s accepté(e)s
- Formation assurée
- CDI / 35 heures hebdomadaires
- Salaire motivant
- Evolution possible au poste de chef d'équipe
ppf-recrute

Le témoignage de Jean-Pierre, 40 ans

« Prévention du Patrimoine Français m’a fait confiance alors que je n’avais pas de formation. J’y ai appris les différents métiers. Aujourd’hui, je compte plus de 900 chantiers à mon actif et je suis chef d’équipe. Je suis très heureux de la chance qui m’a été donnée. Mon but est de transmettre ce que Prévention du Patrimoine Français m’a donné : toujours penser à satisfaire le client, aimer le travail bien fait et permettre à mes gars de s’émanciper chaque jour lorsqu’ils rejoignent nos chantiers ».

Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez Prévention du Patrimoine Français.